Réservation de location, règlement - Foyer de St-Prex

Aller au contenu

Menu principal :

Réservation de location, règlement

 

.

 

Contact réservation des salles: tel 021.806.13.51 ou reservation.foyer@gmail.com

RÈGLEMENT A L’USAGE DES PERSONNES LOUANT LE FOYER DE SAINT-PREX   

Utilisation normale jusqu’à 19h. Possibilité de prolonger jusqu’à 22h  ( bruit normal) et jusqu’à 23h,  sans bruit. Un supplément de Frs. 80.- sera perçu lors de dépassement dès 19h.  

L’Association du Foyer met à la disposition de ses hôtes, à la Grand-Rue 11, des locaux en parfait état. Les bénéficiaires sont priés de respecter et de prendre soin des lieux et de tout le matériel qu’ils utilisent. Ils sont responsables de toute casse et de tout dégât commis durant leur présence au Foyer et doivent en faire part au concierge de la maison lors de la remise des lieux.   

Confirmation de réservation des locaux : Les locaux ne sont définitivement réservés que lorsque le contrat, signé par le locataire ou confirmation électronique renvoyée, est en main du concierge  et que le montant est simultanément réglé, exclusivement par virement postal ou bancaire sur le
compte 10-21786-0,   IBAN CH63 0900 0000 1002 1786 0.  

Le montant intégral de la location est dû dans son intégralité si un désistement intervient dans le mois précédent la date de location et une participation de 30.- pour les frais administratifs sera perçue si celui-ci intervient avant le mois précédent la date de location.   
Une clé ouvrant toutes les portes du rez-de-chaussée sera délivrée au locataire
par le concierge (tél. 021/806 13 51) contre un dépôt de Frs. 20.-, montant qui sera remboursé lors du retour de la clé.  

Les locataires préparent eux-mêmes les salles à leur convenance (le concierge est à disposition pour suggérer une répartition judicieuse des tables). Ils doivent utiliser les installations existantes pour suspendre leurs décorations : il est interdit de planter des clous au plafond et aux murs ainsi que d’utiliser du papier collant difficilement détachable ou laissant des traces.   

La vaisselle et les services sont à disposition des hôtes, mais pas les linges. Pour l’utilisation de la machine a laver la vaisselle, prendre contact avec le concierge .  

Les salles doivent être rendues dans l’état où elles ont été reçues, (tables et chaises remises en place et empilées).  La remise en état des lieux doit s’effectuer le soir même de l’utilisation. Ils doivent être  réutilisables de suite après restitution. Un supplément sera perçu en cas de nettoyage insuffisant. Le sol doit être balayé, le ramassage d’éventuels déchets effectué, particulièrement sur la terrasse et dans le jardin. Les plans de travail de la cuisine ainsi que le frigo seront nettoyés et essuyés, la vaisselle sera faite et rangée, les bouteilles ainsi que les poubelles dans des sacs taxés conformes, seront évacuées par les  soins du locataire. Un état des lieux se fait avec le locataire lors de la prise des clés et lors de la restitution des clés. Par ailleurs, les chiens ne sont pas admis au jardin pour des raisons évidentes d’hygiène. Si le locataire ne dispose pas du personnel nécessaire pour préparer, servir, relaver, ranger la vaisselle et remettre les salles en ordre, l’association peut leur proposer l’aide de quelques dames. Celles-ci percevront directement Frs.- 30.- de l’heure par personne.   

Association «  LE FOYER «  1162 Saint-Prex  Version du 7 juillet 2016  

 

.

 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu